Poudlard-Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compartiment n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudlard

Poudlard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Mar 31 Juil - 13:24

Compartiment n°1 Compartiment1zh0
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 1:44

Padma s'intalla sur la banquette, tout en ramenant ses cheveux derrière son dos et posa ses yeux sur Cho, qui semblait mal à l'aise...

- Alors, Cho, tu croyais pas te défller ainsi...Si ce n'est ton amoureux secret qui te donne des insomnies...C'est quoi ?? Des rêves houleux ?? Ajouta Padma en lui faisant un coup d'oeil.
Allez tu peux tout me dire à moi, avoue que tu en pince pour Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 1:48

Cho, qui essayait de mettre ses bagages dans le filet prévu à cet effet, se retourna brusquement, lachant sa vaise d'un seul coup. Celle ci lui tomba dessus.

-AIE !!! Ah!! C'est malin!!A dire des bêtises regardes ce que tu me fais faire!! S'exclama Cho en comtemplant sa valise ouverte, deversant tout son contenu sur le sol. Allez aides moi à tout ramasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 1:55

Padma se pencha par terre et remassa les affaires de cho...

- Décidément, ma pauvre Cho, tu vas de bêtise en bêtise, je t'ai troublé tant que sa...Avec Harry ? Oh allez te fait pas priez, je ne dirais rien, promesse d'amis. Je pourrais même te donner un petit coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 1:59

-Arrêtes de raconter des bêtises Padma !!!! Sinon je te transforme en Scroutt à Pétard!! Répliqua Cho.
-D'ailleurs je crois qu'il sort avec Ginny Weasley, alors je n'aurais aucune chance...Dit-elle tristement. Si tu avais raison!! S'empressa-t-elle d'ajouter sous le regard inquisiteur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 2:06

- Je le savais ! JE LE SAVAIS !! Cria Padma toute exité, tu es amoureuse de Harry Potter !!! Mais c'est génial cho ! Et pour Ginny tu sais...Souffla t-elle à l oreille de cho, il est simple de faire rompre un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 2:10

Cho regarda Padma les yeux et la bouche grand ouvert.

-Mais NON !!! Je ne veux pas qu'Harry rompt avec Ginny à cause de moi !!! Jene veux pas être responsable de la rupture de son couple!! Et puis il a l'air heureux comme çà... S'exclama-t-elle en faisant les gros yeux à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 2:15

- Choo, voyons, mon amie, te met pas dans des états pareils, tu sais...une rupture est si vite arrivé, mais...Si c'est ton choix, je l'accepte...Néanmoins...il se pourrait qu'un jour tu regrettes...Penses y...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 2:20

Cho sentait qu'elle allait faire une bêtise, aussi, elle s'empressa de reprendre la parole :

-Bon si on changeait de sujet ?? Alors, par exemple, tu as passé de bonnes vacances ?? Tu as fait d'ailleurs ?? Tu es partie ??

Elle se forcait à sourire, mais c'est vrai qu'au fond d'elle, elle avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 2:32

Padma observa Cho, puis voyant qu elle ne voulait plus en parler, elle répondit à son amie...

- Et bien, avec ma soeur, on a passé de bonne vacances, y a ce poutsouffle qui me court après, quel horreur et quel plaie. Non mais il est gentil et tout, je dis pas le contraire, mais j'ai horreur, qu"on me colle, un vrai pot de glue.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 2:40

Cho observa Padma qui grimacait en parlant de son admirateur, et elle partit dans un fou rire. Padma la regarda bizzarement, puis la rejoignit dans son fou rire. Cho jubilait interieurement: Non seulement elle avait réussit à faire dériver le sujet de conversation, mais en plus, son rire était communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 23:39

- Te moque pas cho, dit Padma en essayant de se retenir de rire, ce gars est une vrai plaie franchement..Au fate, je ne sais pas si tu as vu...mais quand tu as parlé avec Harry, j'ai eu l impression que Ginny allait te tuer sur place...A mon avis, elle est jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 23:44

-Ah...Cà par contre je n'y peux rien !! Je ne veux pas briser son couple, mais je ne vais pas arrêter de parler à Harry pour autant!!! On est amis!!S'exclama Cho. Enfin...Moi je l'aime beaucoup en tout cas, mais peut etre qu'il me considère juste comme une copine...Continua-t-elle, pensive. M'enfin!! c'est la vie...Mais pour ton Poufsouffle, si tu veux on peut chercher une solution...Ajouta Cho, narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 23:49

- Je suis bien d'accod avec toi, te prive pas de parler à Harry pour cette...cette...Enfin bref...Ajouta Padma...Une solution ?? Oh vas-y sa m'interesse, si sa peut en fin m'n debarrasser...Dit Padma soulagé rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Sam 11 Aoû - 23:57

Cho se mit à rire devant l'expression du visage de Padma. Elle réfléchie un moment, avant de déclarer :

-Tu pourrais demander à un garçon de t'embrasser devant lui, comme un simple service bien sûr, rajouta Cho avec un sourire en coin. A moins que tu ais quelqu'un en vue ?? Demanda-t-elle innocemment. Bref tu lui demandes de t'embrasser et comme çà ce poufsouffle te lachera...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:02

- Embrasser un autre gars devant lui...C'est une idée en effet...Fit songeuse Padma quelque peu gêné des propos de son amie.

Pourquoi Cho croyait, qu'elle aimait une personne ? Sa se voyait tant que sa ?? Non, non elle n'était pas amoureuse, surtout qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle...Ralala pourquoi devait-elle se fourrait dans des situations pas possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:06

Cho observa son amie, amusée. La jeune fille avait l'air gênée, et sa amusait beaucoup Cho qui pensait enfin tenir sa petite vengance...Elle n'avait pas oublié toutes les piques et les questions que Padma lui avait lançées devant tout le monde tout à l'heure.

-Mhhhhh...On dirait que j'ai touché un point sensible, ricana Cho, l'air de rien. Alors, c'est qui ??!! Dis moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:27

- Que quoi ?? Mais qu'est ce que tu racontes cho...Je ne tombe jamais amoureuse moi !! Déclara Padma en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:33

-Mouais...Je ne suis pas si certaine que toi de ça...Déclara Cho, septique. Allez dit moi !!!! Tu le sais toi pour moi !! Ajouta-t-elle en faisant une moue suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:41

- Mais que veux-tu que je te dise, cho, si ce n'est que je ne suis pas amoureuse ! Qui voudrais tu que j'aime ? Ils sont tous immatures ici, de vrais gamins qui ont les hormones en furie...Soupira Padma en pensant à ce fameux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:45

-Dis donc il doit te faire sacrément travailler les tiens d'hormones pour que tu pousses un soupir pareil!! S'exclama Cho en riant, avant de se baisser précipitemment pour éviter le livre que Padma venait de lui lancer dessus.
-Eh!! Protesta-t-elle, y a que la vérité qui blesse!! Allezzzzzz c'est quiiiiiiiiiiiii ??? S'écria-t-elle comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:49

- Tu es intenable !! Bon d'accord...Dit Padma en triturant les doigts...C'est un homme plus âgé que moi...Je l'ai connu à Poudlard...Et oh Cho c'est affreux, je crois avoir eut ou avoir encore le béguin pour lui...Prononça toute rouge padma...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 0:53

Cho la regarda avec effroit, bouche bée. Padma, sa Padma, amoureuse ?? Elle était plutôt joueuse avec les garçons d'habitudes, et voilà qu'elle était tombée dans les filets de l'amour elle aussi. Une fois remise du choc, elle sauta sur sa eilleure amie en s'écriant :

-Mais c'est génial !!!! T'es amoureuse !!! Toi t'es amoureuse !!! C'est magnifiqueeee !!!

Puis, reprenant son sérieux, elle ajouta :

-Alors, qui est ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 1:00

Padma regarda horrifié son amie, cho sautait de joie pour elle. Mas non ce n'était pas génial, s'était...

- S'est horrible Cho, tu ne comprend pas, cet homme fait le double de mon âge et c'est un professeur enfin ancien pofesseur !!! Pourquoi à t-il fallu que j'ai le béguin pour lui, c'est vrai quoi, y a plein de gars qui veulent sortir avec moi et me colle et lui...

Padma soupira longument et tourna la tete vers cho...

- C'est notre ancien professeur de défenses contre les force du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle : 4e année
Serdaigle : 4e année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Genre et pouvoir(s) spéciaux : Sorcière
Age : 14 ans
Date d'inscription : 01/12/2006

Compte
Gallions Gallions: 31
Mornilles Mornilles: 27
Noises Noises: 10

Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12Dim 12 Aoû - 1:16

Cho, qui n'était pas encore assise, vacilla sous le choc. Elle s'assit lourdement aux côtés de Padma, et la prit dans ses bras. Elle la berça doucement et dit :

-Oh ma pauvre, je te plaint !! Je ne savais pas... Tu...tu aimes Remus Lupin...Oh lala...Oh ne t'inquiètes pas je suis là, çà va aller ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment n°1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1   Compartiment n°1 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magix :: ₪ Le Poudlard-Express ₪ :: -Wagon n°3--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser